Philips QP6520/30 OneBlade Pro-Test et avis

La Philips oneBlade pro est une révolution en matière de rasoir et de tondeuse, car elle n’est ni l’une, ni l’autre mais à la fois les deux. La première hybride de chez Philips a plus que fasciné les barbus. Avec son design, sa petite taille, et sa performance on ne peut que l’adorer. C’est ce qui se dit partout. Cela n’est nécessairement pas vrai, mais comment peut on le savoir? A l’aide des retours clients bien sur.

Le coin des barbus a réalisé rien que pour vous une étude complète des retours clients de notre partenaire Amazon. A vous de juger la fiabilité de ce produit par vous même.

L’étude des avis :

Avis clients Philips OneBlade Pro

 

 

Points positifs :

Les retours clients étaient plus que positifs pour cette tondeuse avec les plus de 50% d’avis ne contenant aucune critique du produit. 414 parmi les 864 avis clients ont dit que le produit a tout à fait convenu à leur attente.

Les points positifs du produit ont largement fait sa force. 636 avis ont acclamé l’efficacité du produit, ce qui montre que le produit est de qualité et fait très bien pourquoi il a été acheté.

 

L’autonomie représente le deuxième point fort du produit, puisqu’elle tient 90 minutes pour seulement 1 heure de charge. La batterie a une durée de vie supérieur a ses semblables puisqu’elle est faite en lithium.

Les peaux sensibles seront plus que ravis avec les 506 clients qui n’ont eu aucun problème de peau en utilisant ce produit. En plus, il est impossible de se couper vu la couche mince qui sépare les lames et la peau.

Cette Philips est très bien conçus pour une main humaine. Sa petite taille, son poids léger et l’aisance avec laquelle elle navigue sur les contours de votre visage font d’elle une des meilleures tondeuses ergonome du marché.

D’autres avantages s’ajoute au 4 principaux comme la facilité de nettoyage vu son étanchéité. Ou encore son utilisation sur le corps puisqu’elle n’irrite pas la peau même dans des endroits assez sensibles (si vous voyez ce que je veux dire).

Points négatifs :

Comme tout produit sur le marché, la OneBlade pro a des points négatifs mais qui n’ont était exposé que dans 46% des avis clients ce qui est un très bon pourcentage.

Le plus grand problème que les clients ont trouvé sur ce produit est son incapacité a faire un rasage à blanc. Meme si c’est un rasoir, la oneblade pro ne pourra pas vous assurer un rasage net, il sera très proche de ce dernier mais ne pourra pas y arriver. Meme si c’est le plus grand défaut, seul 13,42% des clients ont en témoigner ce qui reste un pourcentage minime.

Le deuxième point négatif est le prix des lames relativement chers, cela est due en principe à la performance des lames. Les lames durent environs 4 mois selon la barbe que vous avez et la fréquence d’utilisation. 7% des avis ont témoignés de cet inconvénient.

2,54% des avis ont stipulé que les lames étaient fragiles mais je pense que suite au petit pourcentage, c’est de la faute des utilisateurs. Si tu poses un rasoir sur ta barbe assez fourni et non brosser, les lames les plus fortes du monde céderont il faut donc être vigilent et prendre soin de sa tondeuse.

1,7% des clients prétendent que le sabot est fragile. Moi j’affirme que non  et qu’ils ont fait tombé leur tondeuse plus qu’une fois. Le sabot de la Philips OneBlade Pro est un sabot standard comme toutes les autres tondeuses mais si on le fait tomber plusieurs fois il va rendre l’âme c’est sure. Je ne pense pas qu’un sabot en contact avec une barbe ai un risque quelconque de se casser. Faites très attention à ce genre de commentaires écrit de la part de gens irresponsables qui prétendent toujours que la faute est à l’autre.

Les autres avis négatifs sont très minimes vu qu’ils constituent tous ensembles 3,24%.

 

 

Conseils des clients :

Sur les commentaires de nos partenaire Amazon, des clients vous on laissait des conseils pour gérer les quelques défauts de ce produit :

«Ne l’achetez pas pour un rasage à blanc»

Ce client vous demande de ne pas l’acheter pour un rasage parfait, et de l’accompagner d’un rasoir traditionnelle. Car cette tondeuse hybride laisse une ombre sur la peau dont je suis personnellement fan.

La force de la onblade pro consiste dans la perfection qu’elle apporte au barbes de 3 jours avec une tonte parfaite, un dessin des contours assurer par les bordures des lames.

«Achetez les lames chez des magasins, ils sont moins chers»

Les magasins ont des lames moins chers que chez des vendeurs e-commerce. Achetez de chez eux vous économisera un peu d’argent.

«Prenez soin de votre tondeuse»

Ce dernier commentaire est le mien. Si vous ne faites pas de précaution lors de l’utilisation de votre appareil, c’est sure qu’elle tombera en panne. Veillez à bien la tenir et la manipuler.

Avis coin des barbus :

l’étude d’avis clients a montré clairement que la Philips Oneblade pro est un appareil performant. Pourquoi cela ?

La chose la plus importante est la performance assurée par les 636 avis clients. Ce qui est un indicateur plus que révélateur du niveau de performance du produit. Cet aspect a lui seul permet de faire pleinement confiance à cette tondeuse.

La OneBlade est une tondeuse moderne avec excellence, son autonomie plus que suffisante, ses lames amis de la peau ou encore la fluidité de son utilisation. Le tout a été démontré en chiffres sur coin-des-barbus.com.

L’inconvénient le plus agaçant est l’incapacité de raser totalement la peau. Mais accompagner d’un rasoir traditionnelle, elle peut très bien dessiner un splendide bouc sur votre visage.

Le domaine de spécialité de cette tondeuse est les barbes de 3 jours. Ils obéissent à cette tondeuse comme nulle autre. Les adeptes des barbes courtes vont être plus que satisfait par cette tondeuse, donc ne vous attardez pas et commandez la.