Les 8 conseils pour une barbe plus attractive

Publié par Jad le

homme avec barbe attractive

Hello les barbus, vous êtes bien fier des poils qui apparaissent sur votre beau visage. Ça fait en plus  3 mois, 1 an ou même 2 que vous les avez. Mais quelque chose vous échappe. Vous sentez que vous pouvez rendre votre barbe mieux. Oui, effectivement une barbe nécessite beaucoup d’attention. Mais on oublie toujours quelque chose, aussi petite soit elle. Cet article va vous présenter les conseils pour barbe que vous avez tant chercher.

N’utilisez pas du shampoing chaque jour :

Quand vous lavez votre barbe avec du shampoing. Elle se vide de ses huiles. Ce qui n’est pas bénéfique, surtout que ces derniers nourrissent votre barbe et la rende plus douce. Donc appliquer du shampoing sur votre barbe 2 à 3 fois par semaine. Les autres jours rincer la au moins 2 fois par jour.

N’utilisez pas du shampoing pour cheveux :

Vous n’avez plus de shampoing à barbe. Vous êtes sous la douche, vous ne savez pas quoi faire puis vous voyez votre shampoing de cheveux. NON, pas de shampoing pour cheveux. Votre poils de cheveux est plus résistant. Les shampoings destinés a ces derniers contiennent des produits chimiques qui peuvent abîmer  votre barbe et votre peau. Vous pouvez utiliser dans des cas extrêmes des shampoings pour bébé.

Huilez votre barbe chaque jour:

L’huile à barbe est le fidèle compagnon de chaque barbu. Après une bonne douche, faites de l’huile à barbe sur votre main et huiler moi ce tas de poils. Certains l’utilise plusieurs fois par jour, et d’autres une seule fois. Mais, 2 fois par jour est amplement suffisant pour vos follicules pileux.

Ne peignez pas quand votre barbe est humide :

En effet, le fait de peigner notre barbe directement après une douche est un délit. Les poils de la barbe s’emmêle vite après une douche. Donc prenez le temps de sécher votre barbe et utiliser une brosse a barbe pour brosser a contre sens, puis un peigne pour rendre votre barbe bien droite.

Utiliser du wax prudemment :

Ce produits est génial pour styler votre barbe et lui donner une forme. Mais la majorité de ces produits ne s’enlève pas facilement. Parfois, un shampoing devient nécessaire. Donc l’utiliser chaque jour nous pousse à utiliser du shampoing chaque jour. Ou de laisser des débris  sur ça barbe. Donc n’utilisez le wax que si vous en avez vraiment besoin. Vous pouvez aussi en choisir un avec des éléments qui s’enlève juste avec de l’eau .

Ne grattez pas :

Une barbe ça gratte. C’est un fait, on doit vivre avec. La gratter en retour, détériore nos follicules pileux et nous fait même subir des démangeaisons. Alors, pourquoi faire ? Ne gratter pas votre barbe, essayer de résister. Sinon rincer la.

Brossez vers le bas:

Pour veiller a ce que votre barbe soit bien droite et le reste surtout. Vous devez prendre l’habitude de la brosser avant de dormir et aprés votre réveil toujours vers le bas.

Soyez sur que votre barbe est adequate avec votre visage :

Pour en être sur, il faut surtout essayer les différentes formes qui vont avec votre visage. J’ai pour vous un autre secret, qui est « de maigrir ». En effet, j’ai constaté après avoir perdu  les 10 kilos que j’avais en plus que la barbe m’aller beaucoup mieux.

Ces conseils amélioreront l’attractivité de ta barbe significativement mais ça ne suffira pas . L’entretien d’une barbe est une routine dans laquelle tu dois te plonger pour avoir des résultats.

 

 » Vous ne pouvez pas changer votre futur, mais vous pouvez changer vos habitudes et celles-ci changeront votre futur « 

                                                          Marco Polo

 

fiche descriptifs conseils pour barbus

 

Catégories : Style de barbe

Poster un Commentaire

avatar